STREET LADY’S STYLE

Le Street Lady’s Style est une danse qui, comme son nom l’indique, se veut à la fois féminine et urbaine. Issue d’un mélange de styles tels que le New style, le Hip hop, le Modern jazz ou le Dancehall, le Street Lady’s style se démocratise dans les clips actuels grâce à des chanteuses comme Beyonce, Lady Gaga, Ciara et bien d’autres.

Le Street Lady’s Style vous permet de faire ressortir,  à la fois, votre côté urbain dans certains steps, tout en mettant en valeur votre féminité par des attitudes sexy sans aucune vulgarité.

Le Street Lady’s Style est aussi un réel travail d’écoute musicale où votre corps devient lui aussi un instrument de musique et met en évidence chaque petits sons, accents, ralentissements ou accélérations de la musique. Ce travail de musicalité peut se faire soit sur les paroles soit sur le son de façon à ce que même sans la musique votre corps raconte une histoire.

Passez de la sensualité à la subtilité, puis à la fougue pour finir sur des accents très saccadés, voilà ce que vous propose le Street Lady’s Style.

Street lady's styleStreet lady's style

Street lady's style

Street lady's style
Street lady's style

Notre professeur
Vanessa

Professeur de Ragga Dancehall
et Street Lady Style

Avec  27 ans de danse à son actif Vanessa vous propose aujourd’hui de partager sa passion dans ses cours de Street Lady’s Style et de Dancehall (ragga).
Issue du Modern Jazz et du Classique qu’elle pratique de l’âge de 3 ans à 24 ans, elle s’initie à de nombreuses  danses telles que le Hip Hop, l’Oriental, le Bollywood, le Reggeaton…  Cela l’emmènera à faire des représentations prestigieuses avec le cirque Pinder notamment, ou des clips pour DJ mam’s, Fabienne Cara  ou Jimmy Sissoko entre autres.

En 2008 ans elle découvre le Dancehall  et cela devient vite une passion.

En 2011 elle passe une formation pour devenir professeur de Dancehall avec AUDREY BOSC (Ragga Jam) et c’est en 2014 qu’elle rejoindra l’école en temps que professeur .

En 2015 elle décide de mettre l’ensemble des danses qu’elle affectionne à l’honneur en proposant des cours de Street Lady’s Style à la fois urbains et féminins, à son image.