Fanar

Elève chez Bebop N°1 depuis 2013 en commençant par la Salsa. Passionné de danse, Fanar s’intéresse également à la bachata et enfin à l’Afro.

L’afro est une danse typique des cultures africaines, mélangée avec des mouvements de danses que l’on peut trouver dans le hip-hop, le R’n’B ainsi que d’autres danses d’origine occidentale.

Cette danse puise son énergie dans le sol pour la transmettre dans tout le corps. Il faut se dire que TOUT mouvement allant des pieds jusqu’à la tête aura une utilité.

C’est un moyen d’expression physique et de communication. C’est pour ça que la plupart des mouvements ont des noms de choses que l’on peut faire, dire ou voir dans la vie normale (coupé décalé, danse de la moto etc…).

“La danse en générale me procure du plaisirs et des moments de liberté totale, particulièrement l’afro qui demande un lâcher prise complet”.
Passé d’élève à maintenant professeur, Fanar souhaite transmettre à son tour cette joie à travers cette danse, apporter un moment d’évasion pour chaque élève qui l’accompagnera dans cette aventure.”

Share This Article If You Liked It :)