Kizomba
Stéphanie
Danseuse de Cabaret de profession depuis plus de 15 ans, elle a fait partie d’une troupe et d’un cabaret « Les Folies Lyonnaises » mais aussi étant itinérante, cela lui a permis de donner des représentations dans toute la France, dont Paris.
Forte d’expérience, elle a été également assistante de magie, et comédienne dans une comédie musicale nommée Big Apple.
Dans la danse de couple, elle commence la Bachata depuis 2015, participe au concours national du Bachat’Art 2018 où elle finit 7ème.
Elle se forme en parallèle et donne des cours de Zouk Brésilien depuis 2017, puis arrive dans l’univers Kizomba en 2018.
Stéphanie est une artiste complète qui transpire la sensualité, lâcher prise, savoir et bienveillance.
Benjamin
Démarre la danse par la Kizomba en 2013 sur Marseille, puis à Paris et fréquente majoritairement l’étranger où il se forme auprès des plus grands.
En 2015, sollicité par des écoles de danse afin de dispenser des cours, il décide de devenir professeur.
Certifié de Formation « pédagogie en mouvement dansé » en 2016, formation de plusieurs mois dispensée par des professionnels délivrant des Diplômes d’Etat en cursus classique/jazz/contemporain.
Dans la même année, il participe aux plus grands concours nationaux et internationaux de Kizomba, il finit Vice-Champion de France et 7ème mondial à AfricaDançar, Champion de France The Teacher au concours pédagogique national de la même année (2016).
Chorégraphe, il intégrera l’équipe parisienne « SYS CREW » du célèbre Laurent Yishu, créateur des Olympiads of Kizomba.
Il dispensera des centaines de workshops, régulièrement en France et dans de nombreux pays d’Europe, ainsi qu’aux Etats-Unis, Mexique et Caraïbes.
Stéphanie & Benjamin
en partenariat depuis 2018, et évoluent dans un style de Kizomba Fusion, que l’on peut qualifier d’énergique et sensuel, ils aiment y mettre de l’émotion et de la rondeur. Ils décideront de participer au concours national de la Fédération Française des Danses en 2021 et 2022, où ils seront sacrés Champion de France en Duo et en Troupe.
Prendre un workshop avec eux, c’est apprendre en s’amusant, mais c’est aussi apprendre à poser des bases solides pour mieux s’exprimer par la suite, faire ressortir son être au sein de ses pas, en un mot danser !